Coulisses d’un shooting

3

Granit Photo

Portrait de Granit, photographe Lille, Hauts-de-France

© Claire-Marie Régent

Bio

Je ne fais pas partie de ces photographes qui ont eu un appareil photo dès leur plus jeune âge. Mon premier rapport à la photographie, c’était lors d’un voyage en Inde, j’avais 18 ans. Il m’a encore fallu du temps et d’autres voyages pour comprendre que j’avais dans les mains l’outil d’expression qui me manquait depuis toujours …

Après 20 années d’expérience professionnelle dans le secteur du marketing puis de l’impression, j’ai décidé de créer GRANIT il y a 2 ans maintenant.

Mes objectifs sont de placer l’humain au cœur de l’image, de valoriser l’individu, son savoir-être et son savoir-faire.

Chaque nouveau projet est l’occasion pour moi d’intégrer une nouvelle équipe. J’aime le challenge et vous accompagner dans vos projets jusqu’au moment final où l’on s’écrie « Yes ! » en voyant la photo à l’écran !

Mon attention, ma discrétion et mon empathie me permettent de répondre parfaitement à votre brief et de délivrer des images empreintes de votre ADN, que vous soyez un lieu de vie, une entreprise ou un particulier.

L’image est un vecteur de communication et de transmission efficace lorsqu’elle est produite avec authenticité et humanité. C’est pour cela que je spécialise mon activité photographique dans les lieux de vie, là où il est important de lever le voile sur la beauté de vos gestes, de considérer chaque personne, de rendre visible l’invisible…

Mes jours off, je flâne en continuant à faire de la pige sur mes futurs projets et je sors le skate si le temps le permet !

Basée à Lille, je me déplace partout en Hauts-de-France.